Speech routing

Orchestrez et optimisez

votre parcours client

grâce à la voix

Speech routing

Comment ça marche?

Découvrez comment le routage intelligent des clients via un SVI conservationnel et la reconnaissance vocale contribue à la mise en place d’un service client fluide et efficace.

Pourquoi ces appels ?​

Reconnaissez la question

Supportée par le Natural Processing Understanding, la Reconnaissance vocale nous permet de comprendre la question du client. « Bonjour, afin de vous mettre en relation avec le service adapté, pourriez-vous formuler votre question ? » Le client pose sa question avec ses propres mots. En fonction de la demande, une question secondaire est posée pour affiner la demande avant de le router vers le bon service ou bien le client reçoit immédiatement une réponse une application self-service.

Jusqu'à 50% de transfers d'appels en moins

Jusqu'à 50% de transfers d'appels en moins

Jusqu'à 50% de transfers

d'appels en moins

Jusqu'à 20% de

self-service en plus

Routez vers le self-service​

Une réponse immédiate​

Le self-service permet une prise en charge immédiate, fluide et intuitite de la demande, améliorant nettement la satisfaction client. Si la question du client peut être traitée via une application digitale, le client reçoit un SMS avec un lien vers le service en ligne. Le client a toujours le choix d’utiliser le self-service ou d’être mis en relation avec un conseiller. Par exemple, le self-service en ligne s’applique aux demandes liées au statut ou aux informations sur les commandes, à la (dés)activation d’un compte ou à la confirmation d’un changement d’adresse.

Jusqu'à 20% de self-service en plus

Jusqu'à 20% de self-service en plus

Routez vers un conseiller​

Encore mieux connecté​

Lors du routage d’une conversation, le bon conseiller est identifié en fonction de la demande et des compétences requises. Dès que la conversation est attribuée à un conseiller disponible, l’historique des contacts et les informations client apparaissent à l’écran. La question complète et la classification s’affichent pour une contextualisation précise de la demande. Grâce à la base de données des connaissances métiers, une réponse suggérée et des informations supplémentaires peuvent également accompagnées le conseiller.

Jusqu'à 45 sec de temps d'appel en moins

Jusqu'à 45 sec de temps d'appel en moins

Jusqu'à 45 sec de temps

d'appel en moins

Connaissance client

Transformez votre
service client​

Avec la reconnaissance vocale, obtenir une vision détaillée en temps-réel des tendances d’appels et les questions les plus fréquentes devient possible. Au-delà des rapports standards, la reconnaissance vocale fournit des informations sur le traitement des appels clients pour chaque sujet : S’agit-il d’un appelant récurrent ? L’appel est-il routé vers la bonne équipe ? Quels sujets ont une DMT élevée et un NPS faible ? Analysez les résultats et adaptez-vous immédiatement.

Mettez la technologie vocale au service de vos clients.​

Contactez-nous

Vous êtes curieux de connaître le potentiel du routage des contacts clients par reconnaissance vocale ? Remplissez vos coordonnées et nous vous contacterons.

Contactez nous

Pays Bas

France

Téléphone

Tele2 is currently experiencing technical problems.
For other support questions please call: +31 (0) 20 - 771 15 16

Ou laissez-nous un message

Demo request
Speech routing

Are you wondering how speech routing could benefit your customer service? Discover all its potential in a live demo.

Please fill in your details and we will contact you to schedule a demo session.

Speech routing

Optimize your

customer journey

Speech routing

See how it works

Discover how routing customer contact with speech technology can contribute to setting up a customer-friendly service in which technology optimally supports people.

Call reason

Recognize the question

Understanding what a customer’s question is, can work perfectly by using voice recognition. “Good afternoon, in order for us to connect you to a suitable employee we ask you to state your question”. The caller can then ask their question in their own words. Based on this the customer contact is routed, a follow-up question is asked or the customer immediately receives an answer via self-service.

Up to 50% less redirecting

Up to 50% less redirecting

Up to 50% less redirecting

Up to 20% more self-service

Routing to self-service

Immediate answer

If the customer’s question is one for which the solution is an existing online self-service application the customer will receive a text with a link to this online self-service. The customer can then decide for themselves if they want to use the self-service or if they want to be connected to a live advisor. For example, this can work with questions relating to status and order information, (de)activating an account or confirming a change of address.

Up to 20% more self-service

Up to 20% more self-service

Routing to an advisor

Always well connected

When routing a conversation, a free advisor is found based on the topic and the skills required. As soon as the conversation is assigned to an advisor the contact history and customer information of the caller will appear on the advisor’s screen. The recorded question and the classification results will be displayed. Through a connection to the knowledge database a suggested answer and additional information on the topic can also be displayed.

Up to 45 sec savings per call

Up to 45 sec savings per call

Up to 45 sec savings per call

Insights

Level up your
customer service

By routing conversations with voice recognition information will become available about possible trends and the Top 5 most common questions. Aside from the standard reports this voice recognition will provide insight about the handling of the customer contact for each topic. Is this a repeat caller? Does the call get connected often? Is the routing working correctly? Which topics have a high AHT and a low NPS? After 3 clicks you can get output.

Take your customer contact
to the next level​

Take your
customer contact
to the next level​

Let's talk !

Let's  talk  !

Curious about the potential of routing customer contact with speech recognition? Then fill in your details and we will contact you.

Get in touch

The Netherlands

France

Telephone

Tele2 is currently experiencing technical problems.
For other support questions please call: +31 (0) 20 - 771 15 16

Or send us a message